Ce soir samedi 31 décembre 2012, je souhaite une Excellente Année 2013 à tous les Visiteurs de BRUYÈRES-VOSGES.
(Cliquer sur la carte pour l'agrandir)
Que 2013 vous apporte Santé, Bonheur, Réussite et tout ce que vous pouvez désirer.
En décembre 2011, je relatais comme meilleur souvenir de l'année, la visite à BRUYÈRES de Nobuyo et Mioko, touristes Japonaises qui avait voulu faire le déplacement après avoir visité ce blog.
Internet entretient les bonnes relations, car cette année, mon épouse et moi avons eu le plaisir d'accueillir en région parisienne Nobuyo et sa nièce Yukino qui ont beaucoup apprécié GERBEROY, village de caractère fleuri de roses dans l'Oise, mais aussi LYONS-LA-FORÊT, LES ANDELYS, LA ROCHE-GUYON et son château, GIVERNY avec le musée et les jardins du peintre Monnet.
Pour revenir à BRUYÈRES, 2012 a été l'année de la découverte de la Tête sculptée au dessus des Roches de l'Avison, le retour au point de vue de FIMÉNIL, la découverte du nouvel aménagement du secteur de la Chapelle de la Roche et de la Fontaine Saint-Georges.
J'ai repris le classement par thème, de mes albums de Cartes Postales Anciennes.
Au mois d'août, j'ai eu l'occasion de faire une série de photos des environs de BRUYÈRES dans le cadre de mon partenariat avec l'Office du Tourisme Bruyères Vallons des Vosges.
J'ai ainsi pris le temps de découvrir un peu ces villages de GRANDVILLERS, PIERREPONT-sur-ARENTÈLE, FONTENAY, GIRECOURT-sur-DURBION, GUGNÉCOURT, VIMÉNIL, qui ne manquent pas de charme. Il me faut d'ailleurs publier cette série de photographies, je le ferai en 2013. Je continuerai également les prises de vues dans les autres villages de la Communauté de Communes Arentèle-Durbion-Padozel.
J'ai encore à publier bien d'autres photographies prises lors de mes séjours passés à BRUYÈRES en 2012, je m'aperçois que le temps passe vite et que la diversité de mes occupations fait qu'il m'arrive de manquer de temps pour faire évoluer "BRUYÈRES-VOSGES".
Comme vous avez pu le lire dans différents articles publiés cette année, 2012 est marquée par l'aide précieuse au sujet du passé historique de BRUYÈRES, que m'apporte Claude BAUMANN, que je remercie.
J'ai donc matière à développer "BRUYÈRES-VOSGES" en 2013 et je compte sur votre contribution pour faire connaître ce blog. Je vous en remercie.
Amis Visiteurs, je vous renouvelle tous mes Voeux les Meilleurs pour 2013,
(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
et à bientôt sur "BRUYÈRES-VOSGES"
Philippe POIX
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§