Mercredi 31 juillet 2011, je reçois par l'intermédiaire du formulaire de contact du blog, un message d'un journaliste de VOSGES-Matin qui souhaiterais m'entretenir de la présentation du blog BRUYÈRES-VOSGES, qu'il compte faire dans la rubrique "sur le Web" du journal à paraître le vendredi 2 septembre 2011.
Tout ira alors très vite, je contacte le journaliste dès le lendemain et nous échangeons alors sur le contenu du blog, sa fréquentation, le nombre de photographies, sur les raisons qui m'ont poussé à le créer en 2005 puis à le développer.
Je suis bien entendu très satisfait de voir qu'un journaliste veuille présenter BRUYÈRES-VOSGES dans la presse. Je pense que c'est un bon moyen de faire connaître ce blog aux gens du pays qui ne le connaissent pas et par conséquent d'en augmenter sensiblement la fréquentation.
Je reçois du journaliste le lien vers l'article publié sur le site internet de VOSGES Matin. J'informe alors le journaliste de mon intention de publier un article suite à cette parution sur le site internet VOSGES-Matin et dans la presse.
L'article publié sur le site internet de VOSGES-Matin
Le journaliste me répond que le la présence de l'article sur le site internet sera limitée dans le temps, évolution de l'actualité oblige.
C'est pour cette raison que je publie l'image écran ci dessus, accessible donc temporairement par le lien précité.
Pour mes visiteurs, je reproduit ci dessous l'extrait du journal VOSGES-matin édité le vendredi 02 septembre 2011. Cet extrait m'a été adressé par ma famille qui réside dans les Vosges.
Au passage, je remercie un visiteur qui a visité Bruyères-Vosges suite à la parution de cet article, dont il m'a très aimablement adressé un scan après avoir pris contact avec moi.
Un grand merci au Journaliste de Vosges-Matin qui par cette publication a stimulé les visites sur Bruyères-Vosges.
Devant disposer d'un peu plus de temps d'ici la fin de l'année, je vais pouvoir me reconcentrer sur BRUYÈRES-VOSGES en publiant d'autres articles relatifs à mes séjours 2011 à BRUYÈRES.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§